Présentation du centre

Qui suis-je ?

Je m’appelle Megan Cuyl. Je suis sage-femme et maman de 2 petits garçons. J’ai développé le projet du centre lors de ma 2ème grossesse en cherchant l’épanouissement professionnel que je ne retrouvais pas en travaillant à l’hôpital.

Le projet

Mon mari et moi avons eu l’idée de rénover et transformer l’annexe de notre maison en centre paramédical mais étant dans le domaine de la périnatalité j’avais à cœur de créer un endroit de référence spécialisé dans ce domaine où les parents pourraient retrouver l’essentiel des professionnels dont ils ont besoin pour les accompagner tout au long du chemin de la parentalité.
Ayant l’espace de créer 6 locaux de consultations qui pourraient être occupés tous les jours de la semaine cela me donnait l’opportunité d’accueillir un certain nombre de prestataires spécialisés, ma mission ici est donc de créer et accueillir une équipe pluridisciplinaire compétente (chacun dans son domaine d’expertise) qui correspond aux valeurs du centre (l’écoute, l’empathie, le non-jugement et la bienveillance).

Pourquoi Isis

Dans la mythologie égyptienne, parmi d’autres compétences, Isis est la déesse de la fertilité, de la maternité ainsi que la protectrice de l’enfance, dès lors quel beau nom pour un centre périnatal.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) nécessaires.