Lucine

(Doula Formée à la Méthode HypnoNatal® / Energéticienne)
Photo de Lucine doula

Présentation

Lucine, Doula formée à la Méthode HypnoNatal®, Énergéticienne, un cœur bienveillant qui résonne à l’unisson.

Femme,
Maman de deux enfants nées à la maison avec une sage-femme en 2008 et 2013, mon cheminement vers la naissance sacrée et le maternage proximal a débuté lors de ma 1ère grossesse.

La Vie m’a offert un virage à 180° pour aller vers ce que mon cœur m’indiquait comme étant juste : d’une part ma formation de Doula et d’autre part ma formation en énergétique ; Reiki et Sons de guérison entre autres.

Mes différentes formations me permettent de répondre à des attentes variées :

Les soins énergétiques vous procurent une détente profonde, un bien-être du corps et de l’esprit… Une reconnexion à vous-même et à l’Essentiel. Ils peuvent notamment permettre de diminuer le stress et les difficultés à concevoir, d’améliorer la qualité du sommeil et de soulager les inconforts tels que les nausées.

Formée avec Lise Bartoli, je suis praticienne certifiée en HypnoNatal® … Une technique d’hypnose douce grâce à laquelle je vous amène progressivement à trouver et développer vos propres ressources naturelles de relaxation et de connexion avec votre enfant ! On favorise la création du lien avec votre Bébé in utero. Gestion des petits inconforts de grossesse et surtout gestion mentale de la douleur le jour de votre accouchement, augmentation de votre confiance et des pensées positives, … Autant de bienfaits apportés par cette méthode fascinante ! Les séances sont complétées par des supports audio que vous recevrez au fil des séances ainsi qu’un carnet de suivi.

Pour vous accompagner pleinement sur votre chemin du Féminin, je suis également formée au soin mexicain traditionnel « Rituel Rebozo ».

Services proposés

Rendez-vous / Infos

Je vous reçois au Centre Périnatal Isis les jeudis de 13h à 21h30

Services proposés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) nécessaires.